Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (fausses) promos ou bonnes affaires dans les grandes enseignes
19 septembre 2012

Leclerc s'affole sur Facebook !

Quelle surprise en lisant un message ce matin sur la page Facebook de Leclerc Drive !

leclerc

E.Leclerc Drive a écrit : « Bonjour à tous, pour toute erreur de prix ou doute à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter ou à le signaler directement à votre Drive. Cela peut arriver et lorsque tel est le cas, nos équipes corrigent ou retirent le produit immédiatement afin de rectifier le plus rapidement possible. Notre engagement reposant sur le prix, la qualité, le service et votre satisfaction. Très belle journée à vous;) »

 

 Tiens tiens... Bizare, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre..

 

Mais les répliques n'ont pas tardé à tomber: « Et les clients qui ont été lésés, vous les remboursez ? Parce que faire de belles annonces, tous les distributeurs savent le faire.»

 

CYRIL - 1  LECLERC - 0

 

Réponse de Leclerc Drive: « Bonjour Cyril, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous vous présentons nos excuses si vous avez rencontré un souci. Chaque magasin met à disposition de ses clients un service SAV pour gérer et trouver une solution adaptée au cas par cas. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous vous souhaitons une bonne journée.»

 

CYRIL - 1  LECLERC - 1

 

Cyril:  « Bonjour, l'erreur venant de votre enseigne, je ne vous pas pourquoi ce serait au client de venir réclamer, c'est à Leclerc de prendre ses responsabilités en dédommageant le client sans attendre qu'il se manifeste.»

 

CYRIL - 2  LECLERC - 1

 

Pour ma part je n'ai toujours aucune nouvelle du responsable du Leclerc Drive de Pau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les (fausses) promos ou bonnes affaires dans les grandes enseignes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 069
Publicité